manar
Portrait de cgelitti
Bnjour,

J'ai 22 ans. La semaine passée la pièce est tombée, cela fait des années que je passe mon temps à critiquer le monde entier et maintenant je me rends compte que c'est moi qui est à critiquer. J'ai éffectivement un mal fou a contrôler mon état durant toute une journée. Jusqu'a maintenant je suis passé par toutes sortes da phases psychiques et depuis maintenant 10 ans me suis enfermé dans mon monde et me suis isolé de tout. Maintenant je ne saurais raconter tout ici mais il y a une chose qui me trouble, j'ai remarqué que beaucoup de mes comportements variaient avec mon comportement alimentaire. Il est vrai que cela fait des années que je n'ai aucune hygiène, alors la question me vient tt de suite, ne se pourrait-il pas que ce soit un type de diabète le temps que mon corps réaprenne à vivre correctement avant d'envisager la schizophrènie (question qui me hante car je suis fils de schizophrène et que ayant lu un livre sur le sujet je me suis rendu compte que jusqu' présent j'avais des comportements assez similaires...?)ou bien encore est ce possible que pour emmerger dans la réalité je me suis moi même donné comme point de repère l'alimentation?

Voila merci de m'écouter et si quelqu'un prend le temps de répondre merci a lui.

PUB
PUB