cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai espoir d'avoir un peu d'aide sur ce forum, en effet nous rencontrons depuis plusieurs mois avec mon ami de grosses difficultés dans notre vie de couple. Nous vivons ensemble depuis plus de trois ans, auparavant nous étions dans une relation d'amant/maîtresse qui a duré environ 5 ans, durant ces 5 années notre vie sexuelle étant excellente et très épanouissante. Dès que nous avons vécu ensemble nos relations se sont fortements espacées pour complètement disparaître à ce jour! Durant les 3 dernières années nous avons fait l'amour 5 ou 6 fois. Je souffre énormément de cette situation j'ai tenté d'en parler avec mon conjoint mais la discussion est complètement impossible. L'année dernière je suis tombée par hasard sur des comprimés en faisant des recherches j'ai compris qu'il s'agissait de médicaments pour les troubles érectiles, de ce fait j'ai abordé ce sujet...il m'a bien confirmé qu'il souffrait de difficultés pour avoir une érection, d'ailleurs lorsque nous sommes couchés l'un contre l'autre le matin je me rends bien compte qu'il n'a plus d'érection matinale.

Mais le gros problème c'est qu'il est totalement possible d'entamer une discussion avec lui à ce sujet, pourtant je prends comme on dirait des pincettes afin de ne pas le blesser... Mais comment continuer cette vie en faisant l'autruche à ce point! Je ne sais plus ce que je dois faire! Je suis frustrée et malheureuse.

Est-ce que vous auriez des conseils....

Merci d'avoir lu mon message et bonne soirée

Isa

PUB
PUB