vally.h
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je fouine sur le net sans vraiment trouver de réponse à mon problème donc je me lance et post mon sujet.

Étant petite j'ai toujours eu des maux de tête très fréquents, à 12 ans j'ai eu ma toute première migraine accompagnée (troubles visuels, vomissements, paralysie).

Depuis j'ai toujours eu quelques migraines (3 par an environ)

Aujourd'hui j'ai 19 ans et cela fait 1 an que mes migraines deviennent plus fréquenteS avec de nouveaux symptômes notamment le trouble du langage changements de comportement agressivité... J'ai passé un scanner sans injection à cause de mon asthme rien à signaler.

Mais depuis 3 semaines j'ai de petits problèmes d'élocution je remplace des mots qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux dire et quand j'écris c'est la même et j'ai beau me relire je ne vois pas ce qui cloche, je bloc sur des mots aussi sans aucune raison, le mot lundi par exemple je ne me souvenais plus comment il s'écrivait j'ai fait des études littéraires et j'ai l'impression de tous perdre, j'ai des maux de tête depuis 4 mois c'est infernales j'ai des symptômes de migraines qui surviennent en pleins journée et hop plus rien et sans pour autant faire une migraine.

Si vous avez quelques informations je suis prenante.

PUB
PUB