eli
Portrait de cgelitti
bonjour a toute,

je vous explique en qlq mot notre parcour....

A 40ans après 1 divorce et 10ans de clips nous décidions mon compagnon et moi d'avoir un bébé...

La grossesse se passe a merveille, notre magnifique garcon viens au monde au bout de 9 mois le 15 octobre.

Tout se passe super bien jusque 6 semaines, et la je vais chez le pédiatre pour un visite de routine, elle me dit qu'il a les poumont qui sifle il faudrait l'hospitaliser il etait bien.... de jour en jour il était très mal résultat bronchiolitte complication de pneumonie au bout d'une semaine il alait très trés mal on a du l'hospitaliser en réanimation et l'intuber il etait dans le coma (10jours) il m'ont dit qu'il avait la coqueluche et qu'il avait 9 chances sur 10 de ne pas s'en sortir,on lui a changer tout son sang et 3 semaines après la réa on me dit maint il est sauver mais risque bc de bronchiolite .... de retour au 1 hopital encore 3 semaines maint il a 8 mois est en super forme.

Mais sais un bébé qui a besoin d'etre rassurer tout le temps ne reste pas seul ou alors 10min pas plus pour dormir a besoin que je lui donne la main... j'airais souhaiter avec des témoignage d'autre personne merci et bonne journée.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés