cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Je découvre le forum et pense qu il va m'être très utile et qu il va m'aider je pense.

En 2000,a l'age de 17 ans,lors d'un bilan de santé,on a découvert que mon taux de plaquette était trop élever alors mon médecin traitent m'a envoyer vers un médecin hémathologue. Alors finalment il m'a dis que j'avait cette maladie dont je savait pas trop ce que c'était. Alors elle m'a donner un 1er traitement que j'ai supporter pendant environ 5 ensuite suis passer a l'hydréa,Xagrid et Kardégic enfant mais depuis environ 2 ans je suis passé a l'interféron (Introna 5ml d'Unité 3 fois par semaine) ce que est traitement assez lourd qui me permet pas tjs de m'occupée de mes petites que sont agée de 3 et 4 ans. Il y a un peu plus d'un mois subit une biopsie de moelle osseuse et g appris cette semaine que les résultat ne sont pas bon ce qui me contrait a subir une greffe de moelle osseuse courrant année 2012.

J'aimerais savoir si parmis les personnes inscrite sur ce forum on déjà subit un greffe de moelle et comment ça c'est passée s il y a eu des complication car pour tt vous dire franchement g vraiment très très peur qu elle ne réussise pas et que je viene à laisser mes 2 petite et mon coinjoint que j'aime vraiment très fort de tt mon coeur.

En attente d'avoir des réponses je vous souhaite de passer une bonne soirée.

A BIENTOT pour les discutions qui vont me faire du bien de pour parler à des gens qui connaissent la même chose que moi.

PUB
PUB