Toune
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis la maman de triplés trois garçons agés de 13 ans qui font tous les trois pipi au lit pratiquement toutes les nuits. Jérémy, Jonathan et Josué portent des protections genre dri night pour dormir ce qui ne les dérange pas le moins du monde. Il arrive parfois que l'un ou l'autre ne soit pas mouillé le matin mais c'est rare. Le pédiatre qui les suit depuis leur naissance ne semble pas inquiét par ce problème et il me dit que c'est normal car vu qu'ils sont trois et nés prématurés leurs organes ne sont pas tous formés et que cela est fréquents chez les naissances multiples. Eux ne semble pas perturbés par leur énurésie ils n'en parlent jamais et le soir mettent leurs protections sans problème, le matin il faut leur dire de les retirer car ils ont tendance à les garder bien aprés le petit déjeuner si on ne fait pas attention. J'aimerais savoir si des parents d'enfants jumeaux ou triplés ont rencontré ce problème et comment cela c'est réglé. Merci de votre aide car je commence à me faire du soucis.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés