cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Alors voilà, mercredi dernier en sport, on m'a accidentellement arraché une partie de mon grain de beauté. Il fait un centimètre de diamètre environ, est situé sur le dos et est très volumineux. J'ai beaucoup saigné ( logique s'il est gros.. ) mais ce n'est pas ça qui me préoccupe. J'ai pris rendez-vous avec mon dermatologue que je dois voir dans 2 semaines ce qui est quand même relativement long.. Je ne sais pas comment " le traiter " en attendant. Je désinfecte tous les jours et j'applique un pensements dessus ( qui ne scotch pas bien sûr, j'aimerais pas me l'arracher ! ) En désinfectant je remarque à chaque fois une forte présence de pus et étant situé au centre des homoplates il m'est difficile de voir précisément l'état de la zone arrachée bien que celle ci semble rougeâtre.

J'avais déjà fait vérifier ce grain de beauté vraiment très gros il y a 5 ans environ et rien ne paraissait anormal, aucun signe de mélanome ou quoi que se soit d'après mon dermatologue.

Alors voilà, que faire en attendant ce rendez vous ? Comment "soigner" ce grain de beauté ?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, c'est mon premier post. :)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés