cgelitti
Portrait de cgelitti
ma fille de 6 ans est atteint de tremblement essentiel, ce dui lui pose des problèmes a l'école après un premier trimestre patfais elle commence a prendre du retard a cause du temps qu'il lui faut pour essayer d'écrire a peu près bien. sa maitresse pense que ca va lui poser des problèmes dans les classes avenir et propose qu'elle se serve d'un ordinateur portable qui pour moi n'est pas une solution. elle va chez un orthophoniste et je prend rendez-vous chez un psychomotricien, je ne sais plu quoi faire pour l'aider surtout qu'elle se sens diferente des autres, elle se réfugie derriere ses tremblements quand on lui demende de faire des efforts pour l'ecriture. ses tremblements son encore plus important le matin quand elle se lève tenir un verre n'est pas évident pour elle. on parle de beta-bloquant mais n'est elle pas trop jeune pour en prendre, on parle aussi de maladie génétique si vous avez des témoignages merci de me répondre. le neurologue nous dit qu'il ni a rien a faire qu'il faut qu'elle apprenne a vivre avec comment lui expliquer cela et qu'elle va etre son avenir surtout que ses tremblements s'agrave merci de vos réponse
PUB
PUB

Contenus sponsorisés