cgelitti
Portrait de cgelitti
Opérée en 1994 pour hernie discale L5S1 pour paralysie et incontinence, je n'ai jamais eu mal aprés l'opération et repris mon travail normalement (aprés trois mois d'arrêt)en maternité comme avant.J'ai changé de travail à cause de la route(100km par jour)en 2000 pour travailler dans une crêche.Aprés 4 ans dont une année dans le secteur des bébés et une charge de travail importante j'ai développé de l'arthrose lombaire(en un an)à l'endroit même de l'hernie discale opérée.Douleurs violentes et constantes dans tout le bassin donc anti-inflamatoire et ceinture lombaire pendant des mois pour continuer à travaller puis opération arthrodèse L5S1 en octobre 2004.Repris le travail aprés trois mois d'arrêt en janvier 2005.Puis hospitalisation en urgence début décembre 2005 pour lombalgie,scialtalgie,inflamation des muscles du bassin, contracture des muscles du dos.Je ne pouvais plus bouger du milieu du dos jusqu'aux pieds.Depuis je suis en arrêt et je ne sais pas ce que je vais devenir car je n'ai que 39 ans et maman d'un grand garçon de 22 ans et toujours été dynamique et sportive.Là je n'ai pas mal sauf des fois dans la journée suivant ce que je fais. La douleur se réveille vite.Mon seul traitement si besoin est le paracétamol et pas de kiné!Depuis ma première opération en 1994 je faisais pas mal de sport.Depuis l'arthrodèse je ne fais plus rien car je ne sais pas quoi faire pour ne pas réveiller de douleur.Pour le travail j'ai demandé un reclassement mais je ne sais pas non plus dans quoi pour avoir une bonne position sans douleur.Pouvez vous me m'aider aussi bien dans mon choix de travail et pour le sport.Merci.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés