Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour, Mon fils Rémi va avoir 4 ans, et il à eu un double trauma crânien orbital droit, 2 mois avant ses 2 ans. J'ai passé 1 semaine avec lui à l'hopital sans savoir si il aller s'en sortir. Heureusement pour nous tous, aujourd'hui, il va bien, il est toujours sous surveillance. Nous avons était voir un acupuncteur qui en 3 séances lui à enlever ses maux de tête qui viennent encore de tant en tant, mais il lui à enlever ce qui l'empêcher de dormir et de jouer, il ne faisait que pleurer jour comme nuit de douleurs.

Mais je peux lire grâce à vos temoignages que même des années après, il peut y avoir des séquelles... Dites moi ce qu'il faut surveiller dans les années à venir, si il ya un encore des risques qu'il ait des séquelles, je m'inquiète encore beaucoup, et je sais que le moindre faut pas je l'emmène chez le medecin. Mais parfois j'ai l'impression de ne pas être prise au sérieux, je sais, je suis une mère inquiète, mais pour autant, n'a-t-on pas le droit d'aller voir le medecin quand on voit l'oeil qui tombe, où qu'il se met à loucher alors que justement il faut surveiller tout ça? Quand il à des périodes où au moindre pas il trébuche toute les 2mn, et je n'éxagère pas, mais je ne sais plus à qui m'adresser, même si il à l'air d'aller bien, comment savoir si ça va où pas? Il ne dit pas grand chose, même quand il lui arrive d'avoir mal à la tête, il ne le dit qu'une fois, enfin, c'est pas évident. Si vous savez, dites moi, je ne peut pas en parler autour de moi, parce que c'est un accident qui est arriver avec de la famille, et c'est devenu un sujet tabou, car pour les autres, il va bien, et moi je m'inquiète, peut être pour rien, mais je connais mon fils, et je sais quand ça ne va pas.....

Une Maman qui ne sait plus à quel saint se vouer.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés