cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j aurai besoin d avoir des temoignages ou des renseignements.

J ai un garcon de 2 ans et demi qui n est pas encore diagnostiqué mais on est sur qu il a des troubles envahissant du developpement. J ai déouvert il y a quelques jours que des medecins qui utilisent une vitamine qui se nomme Methyl B12 (MB12) car les enfants autistes et TED seraient en carrence de vitamines, et apres ces injections ils ont pu remarqué de facon je vais dire miraculeuse (je reprend les termes utilisé par certains parents) la disparition de beaucup de symptomes, notamment la reaparition de la parole, enfant plus sociable etc

il y a un professeur au canada qui a utilise ce traitement sur plusieurs enfants autiste et il avoue qu en effet cela a changer la vie de ces enfants, il a pu remarque des changements au bout de 2 semaines de traitement.

Je voudrais savoir si des parents sur ce forum ont eu recours a ce traitement car depuis que j ai lu ca, je n en dors pratiquement plus, je me dit qu il y a peut etre de l espoir pour nos enfants si cela marchait vraiment.

Merci pa avance.

PUB
PUB