salli
Portrait de cgelitti
Je suis sous traitement depuis 3 ans avec beaucoup d'effets indesirables ( insomnie, douleurs articulaires,fievre ,etat grippal,perte de poids,chutes de cheveux psioriasis,eczema et demangeaison) mais depuis quelques semaines quand je me couche le soir que je me met sur un cote droit ou gauche j'ai des fourmillement au niveau de la hanche et la cuisse gauche donc je suis oblige de dormir sur le dos.

Ces fourmillements arrivent quand je suis sur un cote.

Je fais les injections alternativements sur le ventre et les cuisses des 2 cotes.

Mon medecin me dit que ça ne vient pas des injections il ma fait passer une radio du bassin et des hanches pour voir les os mais rien de ce cote.

Il ne comprend pas car il me dit que si cela vener des nerfs ça me le ferait dans la journee alors pour l'instant il me donne du magnesium avant de faire d'autre examens.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme de fourmillements?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés