nad
Portrait de cgelitti
Je suis atteinte depuis sept ans de cette fichue "maladie". Le kiné ne sais même plus qu'elle solution apporter, car la douleur est telle que je tombe dans les pommes. C'est surtout les étirements qui est le plus désastreux, surtout à la nuque. Il faut également savoir que je souffre également de trouble du sommeil, de sommeil en apné et du syndrôme de l'impatience.

La plus part des médecins (surtout le médecin de famille) m'ont fais différents tests, surtout l'EMG, c'est-à-dire l'examen le plus douloureux que je connaisse! Pourquoi ne pas mettre au courant les médecins de famille. Et n'y a t'il pas différents traîtement qui pourrais être selon le cas?

Comment être sûr que cela est vraiment une fibromyalgie?

Cette maladie est-elle réellement psychosomatique ou bien est-ce une réelle maladie qui atteint tout le corp tête y comprise comme chez moi?

Comment s'y faire lorsque l'on a travaillé toute sa vie et que maintenant on doit faire une croix sur sa vie professionnelle ainsi que sociale?

Continue-t-on à faire des recherches au point de vue traîtement? Car chez moi malgré les anti-douleurs, le mal est permanent. Comment peux-t-on gérer cette douleur?

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, car je fais mes exercices tous les jours et je fais même de la respiration par le yoga. Mais malgré tous ça, je n'arrive pas à soulagé ce mal qui part de mes talons jusque dans mes oreilles? Merci d'avance

PUB
PUB