cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

je me suis percé le tragus le 29 janvier 2016

les 10 premiers jours tout allés bien jusqu'au moment ou j'ai perdu la boule de mon piercing !! le lendemain mon tragus a commencé a gonflé puis a saigné

j'ai continué a désinfecter mais rien n'a changé

au bout de 6 jours donc 1 semaine après je suis allée voir un médecin il m'a conseillé d'allée voir le perceur pour qui me l'enlève et m'a prescrit une crème qui m'endort l'oreille pour que j'ai moins mal et le lendemain j'ai suivi ces coneils je suis retournés voir ma perceuse et elle m'a enlevée mon piercing , désinfecter et mit une plus longue tige ( donc elle m'a remit mon piercing ) le lendemain toujours mal mais pire j'ai donc prise la décission de l'enlevée et j'avais raison

j'ai passée une journée sans piercing et je me sentais mieux donc la sa fais depuis dimanche que je l'ai enlevée et le lundi un gros soulagement j'avais perdu beaucoup de pu et mon tragus avait beaucoup dégonflé donc c'était un soulagement mais ce matin il a regonflé et quand j'appuie dessus j'ai très mal et le pu ne veut pas sortir la maintenant mon oreille est rouge, gonflée et sa fait une croute derrière ( je sais c'est déguelasse )

aidez moi a trouvez quelque chose pour que mon tragus dégonfle et que j'ai moins mal

PUB
PUB