nadsad
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Depuis deux semaines, je tousse sans arrêt sans fièvre et sans mal de gorge. C'est une toux généralement sèche ( bien que parfois j'ai l'impression que des sécrétions se décollent de ma trachée) accompagnée de quintes. Cette toux survient aussi bien la nuit que le jour. J'ai pris du sirop pendant 8 jours à base de Codéine mais cela a empiré donc j'ai consulté au bout de 10 jours. Là le médecin traitant m'a dit que c'était du à mon nez qui coule, il m'a prescrit anti-inflammatoire, suppo, fluimucil, et désinfant pour le nez. Au bout de 4 jours, aucun résultat, la toux persiste et devient de plus en plus importante surtout les quintes la nuit, je ne dors quasi plus. Je reconsulte son remplaçant qui lui vient de me dire aujourd'"hui qu'il s'agit d'une toux causée par de l'allergie. Donc, changement de traitement : arrêt des anti-inflammatoires, du fluimucil et remplacé par un antihistaminique avec de la cortisone en spray pour le nez. Est-ce que parmis vous, vous avez vécu le même problème? Merci pour vos réponses.

PUB
PUB