jeanlou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans, bientot 15.

En janvier, une toux incessante a commencé et plusieurs médecins m'ont diagnostiqué une bronchiolite. Au bout d'1 mois 1/2 environ, cela s'est arrêté.

En mai, cela a recommencé, mais en beaucoup plus prononcé, je toussais toutes les 30 secondes environ et la nuit je devais dormir assise. J'ai vu mon médecin traitant 4/5 fois, un biologiste, un pneumologue, un ORL... à chaque fois on m'orientais vers quelqu'un d'autre...Finalement, diagnostic : coqueluche.

J'ai oublié de préciser que depuis janvier, j'ai des expectorations toute la journée et que je tousse toujours, mais beaucoup moins qu'avant. Malheureusement, depuis fin août cela à recommencé. J'ai refait des test à l'hopital qui n'ont rien donné :

Détection d'asthme, allergies, scanner, radio des sinus et des poumons, test contre la tuberculose et la mucoviscidose...et j'en passe.

Aujourd'hui je n'en peux plus, sur l'espace de 6 mois j'ai manqué 3 mois d'école, je viens de rnetrer en seconde et je ne veux pas que cela recommence. Les médecins ne trouvent rien et mes parents sont très inquiets : mon grand père maternel est mort d'un cancer des poumons à 65 ans.

Les médecins suspectent une infection des poumons mais acuun test ne l'indique. Les médecins se demandent ce que j'ai, et en attendant je tousse toujours et je m'essoufle extrèmement vite : en allant du salon jusque la chambre de mes parents, il faut simplement traverser un couloir et je suis essouflée en y arrivant.

Aujourd'hui je n'en peux plus, je vous en supplie, dites-moi si vous avez eu le même problème et si vous vous en êtes sorti.

Merci d'avance

Audrey

PUB
PUB

Contenus sponsorisés