cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

une toux .... ça na parait pas si grave ! ce n'est pas grave sauf que depuis la rentrée c'est vraiment l'horreur, je ne dors plus...ma petite fille agee de 4 ans et demi n'a pas cessé depuis la rentré jusqu'à présent de tousser et seulement dans la nuit vers les minuits, une heure voir 3 heures du matin et ça ne s'arrete pas tant qu'elle ne vomit pas... Ce qui est étrange c'est que pour moi ça a tout l'air d'une toux seche mais en nettoyant je constate du glaire...je ne sais pas quoi faire !!!! on a fait des test sanguin et d'allergie et ils s'avèrent etre négatifs, rien du tout !!!! pourtant le medecin insiste à dire qu'il est evident qu'elle a un terrain allergique mais qu'elle est trop jeune pour qu'on puisse le voir aux examens ?!?!???? depuis septembre, déjà deux fois sous antibiotique, c'est vrai ça lui fait du bien mais dès la fin du traitement c'est reparti!!! pour le moment elle a du Zaditen (sirop pour l'allergie) et du singular, soit disant cela devrait l'empecher de tousser la nuit !!!! mais c'est pas le cas puisque j'suis là à ecrire....on lui avait meme donner de la ventoline, du celestene, et du toplexil....mais dès que j'arrete ça reprend... ce qui est curieux c'est qu'elle a eu les memes symptomes dejà l'année derniere dans la meme période ??? puis bizarrement plus rien vers Février... j'ai vraiment besoin de conseils et assez rapidement, merci d'avance pour vos réponses

PUB
PUB