martine
Portrait de cgelitti
bonjour j'espère que quelqu'un un jour vas trouver mon problème:s.v.p. aider moi!!! je tousse depuis a peu pres 15 ans.j'ai tous passer les tests possible et ils ne trouvent rien?? je tousse surtout au coucher. je n'aie pas de brulement d'estomac je n'aie pa de mal.je ne fait pas d'asm.. j'ai essayer des pompes de toute sorte. j'ai remarquer des choses au fil des années.quand je m'assoie apres avoir manger je tousse si je m'étand sur le sofa je tousse et cette toux dure en moyenne de 4 a 8 minutes a tous les jours (TOUS LES JOURS ) je n'aie jamais passée une journée.je suis apres devenir un peu folle.quand je fini de tousser j'ai comme un liquide dans la gorge et la je sais que j'ai prescequ fini.je racle entre 5 et 10 fois et ces terminer.j'ai comme un picottement sur le coté droit de ma gorge. j'ai vue es orl pneumologue et 'en passe...allors j'espère que je ne suis pas seule au monde a avoir cette tou qui détruit ma vie...mille fois merci de vos réponse vous aller peut-etre sauver une personne qui est moi...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés