ryu
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je post sur votre forum car je sais vraiment plus quoi fair. Apres le temps du déni et de la non acceptation, vient le temps ou se rend compte qu'on a vraiment un probleme et que ca ne se reglera pas par magie.

Je vis avec ma cherie depuis 2 mois maintenant. Nous avons tout deux un gros appetit sexuel a l'origine et les 2 premieres semaines sous le meme toit on etaient a cette image...Pas moin de 5 fois par jour, erection a tout va a chaque frolement, une grosse libido comme j ai toujours eu.

Mais il y a 1 mois et demi j ai eu une petite faiblesse pendant un rapport, ca a etait le but de l'enfer...

Plusieurs accident de ce genre pendant, difficulte a avoir une erection, libido proche de zero, erection pas aussi dur qu'avant par moment, plus d'erection instantanée comme quand elle arrivait par suprise pour me caresser...

Pourtant je l'aime chaque jour plus et je la desire comme au debut mais on dirait que mon corps et ma libido jouent contre moi.

Voila nous sommes rendu la...elle qui doute de mon amour et du fait que j'ai envie d'elle, moi qui me sent comme une grosse merde et qui me demande pourquoi ca me tombe sur la geulle alors que je vis avec la femme de ma vie.

Tout va mal c'est engeulade tout les jours a ce propos, la séparation a etait évoquée. Je supporte plus de la voir malheureuse a cause de moi et je voudrais que tout redevienne comme avant qu'on puissent etre heureux et fair l'amour comme au debut.

Ce probleme fout notre vie de couple en l'air et si je la perdait, c'est ma vie que je perd :'(

PUB
PUB

Contenus sponsorisés