ANONYME
Portrait de cgelitti
Devant l'abondance d'appel au secours du type "je veux m'en sortir mais je n'y arrive pas", je me sens le devoir de faire un peu de pédagogie et faire partager mon expérience. Pour tous ceux qui sont dépendants à l'héro, subutex ou méthadone, je dis: FAITES UNE CURE.

Une cure, aujourd'hui, c'est 15 jours, 3 semaines maximum, difficiles sur le plan psychologique (supporter untel ou untel qui se vante et qui blablate uniquement de drogue.......etc) mais PAS SUR LE PLAN PHYSIQUE. On ne souffre plus en cure, cette époque est révolue grâce à un médicament génial, le catapressan. En effet, ce médicament est à l'origine prescrit en cas d'hypertension mais on s'est aperçu qu'il avait un effet sur les syndrômes de manque: il élimine 70% du manque!!!! En cure, on vous donnera évidemment ce médicament, c'est extrêmement efficace. Vous serez surveillé, on ne vous laissera pas souffrir. Vous serez "shootés" la première semaine, le programme sera: dodo, dodo et encore dodo. La deuxième semaine, on commencera à diminuer progressivement le traitement et c'est à ce moment que ce sera peut-être un peu difficile. Mais il y a souvent des infirmiers ou infirmières sympas, des psy en cas de déprime, des activités pour s'occuper....

La cure en hôpital peut se prolonger par une "post-cure" dans un établissement spécial pour ceux qui ont trop peur de replonger. La cure, c'est une reconstruction physique et psychologique.

J'espère que ce message en aidera quelques uns...

COURAGE

PUB
PUB

Contenus sponsorisés