hiverrr
Portrait de cgelitti

rassurez moi j ai l impression de devenir folle de peter un plomb car je ne peux sortir sans etre couverte par une echarpe , et meme chez moi à22degres ou pour dormir j en suis recouverte aussi;voila j ai une hypo soignee par levothyrox mais les symptomes persistent surtout le froid les frissons dans tout le corps ;je fais beaucoup de sport et je suis souvent a l exterieur ce qui je pense n arrange pas les choses car l altitude les variations de temperature le vent sont tres mauvais dans mon cas,tout comme les variations d altitude et de temperature;l 'ete apres la baignade et le soir j apprecie une bonne echarpe autour du coup;l ete quand je fais de la rando apres l effort je ressens le besoin de me recouvrir le ne la bouche ,le cou la gorge et les oreilles avec une bonne grosse echarpe doublee meme sil fait 15degres;en dessous je rajoute le bonnet;au printemps et à l automne , cest systematiquement l'echarpe doublee sur la poitrine et le cou;c'est lhiver que c est pire ;systematiquement une grosse echarpe doublee autour du cou et sur la poitrine ;une autre grosse echarpe doublee pour couvrir le nez la bouche et les oreilles et qui borde le bonnet afin qu il n y ait pas d air froid qui penetre;au ski alpin tout le visage est recouvert par la grosse echarpe doublee ; si je fais de la rando au debut mes deux grosses echarpes , bonnet et veste ,puis quand je suis echauffee je quiite la veste ,garde le bonet ,dedouble mes deux echarpes pour ne pas transpirer;apres l effort je remets ma veste ,enroule la grosse echarpe en la doublant sur la potriine et autour du cou;remets l autre echarpe en la doublant pour pouvoir proteger le nez la bouche et les oreilles;voila comment je me sens bien et ce que je fais pour ma sante si je veux sortir et ne pas rester enfermee;mais quelle apparence physique;qu en pensez vous etes vous comme moi

PUB
PUB