htoc
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous ,

Voila ca fait un peut prés 1 mois et demie que j' ai le toc de l homosexualité , c' est apparut du jour au lendemain comme un éclair !

Depuis j'ai peur d ' avoir été un homo refoulé ou un bisexuel, je n' ai jamais eu d ' attirances pour les mecs et j' avoue que l' homosexualité chez moi a toujours été comme quelque chose qui me faisait peur mais pas au point d ' y penser tout le temps ! ( je me souviens juste a l adolescence m'etre fait draguer par un homo et j'avais pris peur ... )

Donc aujourd'hui j'en suis a un stade ou je n' arrive plus a me raisonner ou tout se melange dans ma tete , je trouve un mec beau > je suis homo , du coups je n' arrete pas de me tester pour savoir si un tel ou un tel ne me ferai pas d'effet c ' est dur a vivre :(

sinon pour info j' ai 24 ans et je suis en couple depuis 7 ans , j' ai aussi de nombreuses images gay ( moi me mettant en scéne avec un homme ) qui ne me font pas d'effet et qui finissent par m'angoisser mais c ' est plus fort que moi ces images surgissent n'importe quand ( le plus dur est quand je fais l 'amour avec ma copine ca me fait terriblement culpabiliser d'avoir ces images )

Niveau couple ma copine est au courant mais cela met une certaine "distance " entre nous , car je me pose un tas de question et du coups je m' eloigne d 'elle :(

Voila désolé si j' ai été un peut long mais j' aimerai parler avec des personnes ayant vécu la meme chose je pense que cela pourrait m'aider

merci

ps: j' ai deja eu des phobies d ' impulsion aussi envers ma copine et la peur d ' etre pédophile enfin je suis une personne avec un terrain fragile sur ce point ...

ps2 : Ne voyez pas en moi une personne homophobe je n' ai strictement rien contre les gay c ' est juste que cette sexualité me fait surement peur et je pense ne me convient pas ...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés