JACKIE08
Portrait de cgelitti

bonjour, mon amie est traitée pour une fibromyalgie, des accouphènes et des zones blanches au cerveau.Elle a essayé le lyrica et vu un rhumatologue mais sans résulat.Actuellement elle prend 90 mg de skenan LP (morphine) et autant le soir.Elle a de plus de l'actiskenan (morphine de 10mg) pour les douleurs les plus intenses dans la journée.Malgré cela, elle est aussi obligée de prendre du dafalgan codéine dans la journée mais elle ne doit pas en abuser car cela lui a provoqué une hépatite il y a un an.Est ce que vous aussi vous avez des crises d'accouphène?Est ce que la fibromyalgie et l'accouphène sont liées?Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, il y a deux ans elle a dû être en fauteuil roulant mais elle a réussi à s'en sortir et à utiliser une canne pour marcher.Depuis elle se déplace avec une canne car elle n'a pas confiance dans ses jambes, la maladie l'affaiblit et la douleur l'empêche de faire trop d'efforts pour se muscler les jambes.J'attends vos avis, est ce que certains d'entre vous sont en fauteuil roulant?est ce la suite logique de cette maladie?merci d'avance pour vos réponses

PUB
PUB