Audrey
Portrait de cgelitti
bonjour à tous: depuis mercredi j'ai du faire hospitaliser ma petite chatte de 5 mois ,persan ,le samedi précédent sa tite soeur a été placée dans une autre famille ,elles s'amusaient et ne se quittaient pas ,dès le lundi ,elle a commençé à bouder et ne plus boire ni manger ,elle vomissait liquide et mousseux et avait beaucoup de fievre;je suis allée chez ma vétérinaire qui l'a gardée et qui l'a toujours ,sous controle ,apres lui avoir fait des analyses des ponctions ,des radios ,elle pense que ça pourrait etre ou ;une hépatite virale ,car son sang est jaune ainsi que ses urines ,fluo ,ou bien la PIF cette maladie horrible et ravageuse ,comment aurait elle pu attrapper ça ? j me demande ,surtout que j'ai les 3grandes à la maison qui ont toujours été en tres bonne santé ,le plus fort ,c'est que jeudi matin je reçois un mail de la personne qui est venue chercher l'autre ,me disant que sa petite chatte depuis qu'elle l'a emmennée ,ne joue plus ,ne mange plus a perdu toute joie de vivre et reste prostrée dans un coin ;et qu'elle va l'emmener voir une vétérinaire le soir,qui pensait elle ,a une dépression anorexique du chaton, et elle me rappelle le soir apres la visite pour me dire que la petite ,avait beaucoup de fievre ,que la vét lui a fait une piqure antibiotique et anti-inflammatoire et lui a donné des cachets et elle l'a rammennée chez elle ,quand à moi ,je n'aurais des nouvelles de la mienne que demain ,je suis inquiete sachant que la PIF est une maladie mortelle et contagieuse ,qui risquerait de balayer 5chattes persans ,ou si c'est une hépatite ,c'est tres grave aussi et tres onéreux et pas sur de les sauver toutes ,

avez vous une réponse ,ou bien un moyen de me rassurer je connais bien les chats ,mais je ne pensais pas à ça ,car elles ne sortent pas de chez moi sauf une qui est opérée ;merci de me répondre et de m'avoir lue

PUB
PUB

Contenus sponsorisés