Abricotine
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 32 ans et on m'a diagnostiqué ce jour des TIPMP + calculs bilaires.

J'aimerai savoir si les TIPM peuvent être responsables de ces maux :

- beaucoup de mal à digérer les graisses ou repas avec excès (le lendemain je suis mal et vaseuse)

- ne supporte plus l'alcool (un seul verre et le lendemain j'ai l'impression d'avoir pris une cuite). Le Dr qui m'a fait l'écho-endoscopie m'a dit que les sulfites dans le vin blanc pouvait rendre malade??? Non mais comme ça ? J'ai vraiment l'impression de ne pas être entendue.

-maux de tête fluctuant mais quotidiens

Le Dr m'a expliqué en 2min que j'avais des TIPMP et que je serai suivi annuellement par IRM ou EE. Et qu'il faudrait que je me fasse enlever la vésicule.

Mais je n'ai aucun rapport de l'EE, je ne sais pas où elles sont situées ? Quels sont les risques que cela évolue (en volume ou en malignité) ? S'il faut que je suive un régime alimentaire particulier (qlq temps ou à vie) ?

Elle m'annonce que j'ai des tumeurs dans le corps qui peuvent devenir cancéreuse en 2min et puis "vous avez des questions ? Non ? Bon ben vous pouvez y aller ?"... Mais là !! Je savais même pas ce que c'est le TIPMP...comment je pourrais avoir des questions. Alors oui maintenant que j'ai "gratouillé" sur le net j'en ai des questions...

Si vous avez qlq réponses pour m'éclairer.

Merci !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés