Claire
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Le sujet que j'ouvre pourrait être mis aussi bien dans la catégorie psycho travail que celle-ci.

J'ai très souvent été seule, par les circonstances de la vie, quelque fois par choix, mais souvent par peur d'aller vers les autres, par peur des contacts.

Si je "copine" avec quelqu'un je préfère que la relation reste superficielle, alors je me sens plus à l'aise. Excepté avec un copain, très attaché et attachant (à tous points de vue), et par le passé une ou deux amie que j'ai perdue de vue ( ou coupé les ponts suite à des mésententes), et une personne de la famille qui est maintenant décédée.

Je dois dans le cadre d'un nouveau boulot me faire un réseau de relation, je panique . Je ne sais pas comment faire, ça me fait peur. Je sais que je peux paraître idiote, mais c'est plus fort que moi.

Par le passé s'il m'arrivait d'accompagner un ami à un cocktail ou une réception, pour moi c'était un CAUCHEMAR, je restais dans mon coin, ou scotchée à lui toute la soirée.

Lorsque je tombe amoureuse, idem, grosse panique.

Un jour j'ai été trouvé l'homme dont j'étais follement amoureuse, je lui ai dit bonjour, il a sourit j'ai sourit (je précise que j'étais venue pour lui avouer mes sentiments) puis je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dis que j'étais pressée.

De la manière dont il m'a dit au revoir cette fois-là c'était l'équivalent d'un "vas te faire foutre".

Je commence à beaucoup souffrir de ce problème , ou plutôt je crois que je commence à me rendre compte que j'en souffre.

Si vous connaissez ce problème ou si vous avez connu ce problème, s'il-vous-plaît dite-moi quoi faire, parce que ça me pourrit la vie.

PUB
PUB