Pompom
Portrait de cgelitti
Voila, hier, mercredi j'ai fait mon test d'ovulation et j'ai obtenu un résultat positif.

D'après ma connaissance cela ne signifie pas que j'ovule mais que cela va se produire dans les 24 à 48 heures qui suit l'apparition de ce pic.

Dans ce cas pour être certaine de concevoir un bébé, je dois avoir des rapports le jour même du résultat positif ou dois-je attendre le lendemain ? Aujourd'hui j'ai refait le test pour être certaine qu'il s'agit bien d'une ovulation, et la ligne du résultat est encore plus franche et épaisse.

Actuellement j'ai une fille de 4 ans et pour tout vous dire je souhaiterais , je dis bien souhaiterais avoir un garçon pour m'en arrêter à 2 enfants.

si c'est une fille ce n'est pas grave du tout mais bon nous sommes des humains, nous nous laissons souvent emporter par nos désirs et ce n'est pas un crime!!

J'ai entendu dire que pour avoir un garçon il fallait avoir des rapports le jour même d'ovulation, et dans ce cas, si mon ovulation se produit le lendemain ou le jour d'après et si j'ai fait calin 2 jours avant l'ovulation, est-ce que mes chances d'avoir un garçon sont tombés à l'eau ou pas?????????? Si je fait calin à partir du résultat positif pendant 3 jours consécutifs jusqu'au réél jour d'ovulation, dans ce cas mes chances pour bébé garçon sont plus nombreuses ou pas???

Merci de m'éclaicir à ce sujet

Grosses bises à toutes!!

PUB
PUB