cgelitti
Portrait de cgelitti
bjr à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déjà connu ce que je suis en train de vivre en ce moment. Ca fait 1 an que mon mari et moi désirons fonder une famille mais j'arrive pas à être enceinte. je l'ai déjà été il y a 1 an mais le bébé était mal placé et le gygy m'a conseillé d'interompre la grossesse pour pas prendre de risque. j'ai donc pris du cytotec sous son ordonnance. il y 3 mois de cela, una autre grossesse mais il fallu faire un curetage car bébé était sur le point de partir après 2 mois de grossesse. mon problème c'est que depuis, gygy me demande de prendre ma température pour voir le moment propice pr mettre en route bébé. il se trouve que jusqu'à maintenant ma température est tjrs élevé (aux alentours de 37°) jamais en dessous. Gygy est inquiet et pense que j'ai peut être encore une petite inflamation suite au curetage. ceci me rend folle étant donné que j'ai hate, tout comme mon mari de connaitre enfin le bonheur d'avoir un bébé. J'ai 24 ans. Répondez moi SVP!!!!!!!!!croyez vous que j'ai un problème et puis je essayer pour ce mois ci?
PUB
PUB

Contenus sponsorisés