Hypoflamme
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, j'ai 22 ans, je suis étudiant.

Je viens sur ce forum pour partager mon problème et mon avis sur le problème. En effet d'après les médecins la nécrose n'est pas une maladie mentale.

Franchement, selon moi ça en est une (je ne suis pas médecin, et je n'ai pas de connaissance en médecine autres que les 10 000 forums que j'ai du consulter). J'ai souvent pensé que j'étais le mec le plus hypocondriaque de la terre:

ça a commencé vers l'âge de 16 ans, j'avais une peur bleu du cancer du poumons, mais je n'y pensais pas réellement, j'avais peur de cracher du sang et à force d'en avoir peur j'ai fini par en cracher. Oui oui, je m'étais tellement irrité la gorge à force de la racler pour cracher que mes crachats contenaient du sang! Mais à cette époque ce n'était rien, j'faisais encore la fête normalement, j'étais un jeune totalement normal et personne à l'exception de mes meilleurs potes n'étaient au courant.. Personne ne me voyait comme un hypocondriaque, les gens me voyaient du genre "m'enfoutisme" car c'est l'image que je voulais donner.. Eh ben oui on aime souvent cacher nos défaults et c'est d'ailleurs bien dommage. Mais encore une fois, ce n'était RIEN. je n'y pensais pas tous les jours loins de là.. Ensuite au bout de 2 ans j'ai fais un bilan complet: pneumo, scanner, et tout l'bordel.