Fabrice1
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté de fumer, il y a 6 mois et demi après une séance d'acuponcture. D'après le médecin, il enlève juste la dépendance, le reste (geste, plaisir ...) revient de notre seule volonté. De voir les autres fumer ne me donne plus envie, cependant, lors d'une soiree animée, la fatigue aidant, je suis tentée ! J'ai re-essayé de prendre juste une taffe au debut du mois d'août et j'ai toussé violemment.

J'espère vraiment tenir pour le bien être moral et physique que ça procure : le goût retrouvé des aliments, les odeurs, plus les jambes lourdes ...

Je n'ai pas pris de kilos du tout, j'en ai même perdu 2/3. Je faisais attention à ne pas manger entre les repas, je buvais de l'eau et je me suis remise au sport (piscine et jogging).

Je voulais juste témoigner. Ca faisait 13 ans que je fumais (j'ai commencé à l'age de 15/16 ans de temps en temps avec des copains), j'avais très peur de grossir après. A ce moment la, ma vie devait changer et ça a fait parti du lot de changements ... et je ne regrête pas du tout.

Je crois que pour que ça marche, il faut vraiment le décider pour soi-même et pas pour qq1 d'autre. Il faut d'abord penser à soi, c'est important, c'est la seule chose qui peut durer dans le temps et sur qui on peut compter !

PUB
PUB