ferme
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon fils de 8 ans 1/2 à été diagnostiqué TDAh, il y a un an, il a été d'abord sous concerta mais il pleurait beaucoup donc on lui a prescrit de la Ritaline.

Au début 1 x gélule RitalineLP30 le matin et ritaline 10 le soir suite a ce traitement les résultats scolaires ont été plus que satisfaisant de 4 de moyenne, il est passé à 16. au bout de 6 mois de traitement, le DR lui a changé la prescription [car en classe vers 16h00 le maitre était obligé de le faire sortir pdt 1 h00 pour qu'il se calme! ]soit Ritaline LP40 matin et Ritaline 10 le soir. Je m'inquiète car plus on augmente les doses et son comportement change, il maigrit (dès fois il mange beaucoup et dès fois rien!) il a beaucoup de mal à s'endormir et pleure souvent, très irritable.

Nous avons consulté un homéopathe (tousse et éternue, terrain allergique) cet homéopathe nous a proposé un protocole qui a été établit par un neuropédiatre et qui marcherait.

[Dopamine & serotoninum muriatricum ]plus des séances d'osthéopathie cranienne ?

Est ce que quelqu'un connaît ce traitement, est ce qu'il y a des résultats ? merci de me renseigner car je commence à douter de tous ces docteurs....

merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés