Laurent,
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous alors je vous explique mon problème: le 19 aout dernier je me suis fait écrasé le talon par un engin.

Je suis allé directement aux urgences (j'avais très mal! et je chaussais du 48) et j'ai fait une radio verdict: rien de cassé (ouf)!

l'urgentiste m'a donné deux jours de repos et a diagnostiqué une contusion au talon. Bref 2 semaines apres le talon est toujours un peu enflé je decide de reconsulter. Mon médecin me fait faire une échographie por voir si il y a un hématome ou si le tendon n'a pas été touché. Verdict: rien de cassé, déchiré, pas de signes d'inflammations. Donc le docteur me prescrit un mois de bequilles et ensuite des séances de kiné.

Il me reste aujourd'hui plus qu'une séance de kiné mais je ressent toujours une douleur vive sur les cotés de mon talon quand j'appuie dessus. Par contre mon pied n'est plus enflé et je rejoue au tennis et je recours. Mais il persiste une petite douleur qui m'inquiete parce que ça commence a faire long depuis le 19 aout! Et je voulais savoir si je n'avais pas l'os du calcanéum enfoncé ou cassé puisque j'ai vu que les fractures ne se voyait que quelque jours apres la blessure (et comme j'y suis allé de suite faire la radio...).

PUB
PUB

Contenus sponsorisés