nawel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voila hier soir j'ai eu une crise extrêmement violente après consommation de cannabis.

Je ne consomme quasiment plus de cannabis depuis 3ans (consommation excessive à l'époque). J'ai arrêté car à la fin : Tremblements, bad trip, c?ur qui bat à fond, après consommation (ca aide à arrêter :ouch: )

Il m'arrive parfois de fumer un joint très peu chargé, ou quelques lattes et rien ne se passe.

Hier soir, seul, par ennuie j'ai consommé une petite tête qui trainait dans une boite d'allumette au fond d'un tiroir.

Là, effet de détente (classique), je fini de regarder un film, je sens les effets qui descendent doucement et décide de m'allonger.

Une fois dans le lit, je commence a être tendu (impression de spasme), je me leve, fait 3 pas, je me force a me détendre en pensant a des trucs sympas et fini par m'endormir.

Une heure après, (je pense, j'avais aucune notion du temps) je me réveille en sursaut (comme dans les film ou le personnage fait un cauchemar), la tête en vrac (impression d'être compressé dans un étau) impossible de prendre mon souffle, je sert ma tête avec mes mains, j'ouvre les yeux, et là, terrible : je vois rouge foncé (comme si j'avais un filtre devant les yeux), du coup, je stress encore plus, impossible de respirer, je ferme les yeux, j'ai l'impression que mon esprit veut quitter mon corps : sensation insupportable. J'ai vraiment cru que j'allais mourir :sweat:

Ces 3 minutes auront été, je l'espère, les pires de ma vie.

J'ai chercher des explications ce matin sur le net, donc j'ai cru comprendre qu'il s?agit des 2 cas suivant : Takicardie + Spasmophilie

J'attends vos réactions, ou témoignages. Et plus d'explication sur ce phénomene qui est vaguement expliqué sue le net.

Merci d'avoir lu

PUB
PUB

Contenus sponsorisés