cgelitti
Portrait de cgelitti
Svp aidez-moi !!! Après des années de recherches, de fausses routes et de consultations qui ne m'ont menée nulle part, je deviens vraiment folle... Ce doute et ne pas savoir ce qui se passe devient réellement inquiétant pour moi.

J'ai toujours eu des douleurs lors de mes rapports. Passant de brûlures insoutenables à des douleurs aigues tout aussi insupportable, j'ai consulté autant de médecins dans ma petite ville que dans la capitale.

Aucun d'entre eux n'a jamais rien vu. Chacun me disait que tout allait bien, qu'il ne comprenait pas et que tout devait se passer dans ma tête.

Ensuite, enfin un gynéco avec beaucoup de compassion cherche plus, et finit par me trouver un papilloma virus.

Maladie mal connue, je subit divers traitements "tests" afin de soigner celle-ci, et oh miracle, ca marche.

Pensant arriver enfin à une sexualité normale, je me sens soulagée, laisse passer un peu de temps afin de reformer ma flore et attends impatiemment de vivre ma vie enfin entièrement.

Catastrophe, la situation est de pire en pire et de encore plus inquiètante !

Non seulement rien n'a changé, a part l'absence du papilloma, mais en plus je constate que le gynéco qui a soigné ce virus n'a pas cherché a dépister un éventuel cancer du col de l'utérus et pour couronner le tout, c'est des pubs à la télé qui m'annoncent le risque que j'encours...

Et pour m'achever, force est de constater que depuis que le papilloma est parti, et que les muqueuses ne sont plus irritées, il devient appparent que j'ai des tâches rouges vifs, avec comme des peites boules dispersées par ci par là.

Ces tâches rouges sont terriblement douloureuses au toucher.

Je suis en Belgique, j'ai 24 ans, je suis étudiante et peu de moyens. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une relation sexuelle normale, le sexe me fait peur, c'est devenu une véritable phobie.

Je ne sais pas si j'ai ou non le cancer du col de l'utérus.

On me parle de cancer des muqueuses.

De chirugie réparatrice...

Que sont ces tâches, peuvent elles partir ?

Svp, si quelqu'un a vécu cette situation ou connait quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire, pouvez vous m'aider, j'aimerais avoir des enfants !!!

Merci, pour celles qui sont arrivées au bout, je sais que c'est long.

Courage à toutes celles qui ont des problèmes et qui ont le courage d'en parler sur ce forum, car c'est très loin d'être facile, tant à vivre, qu'à raconter et à partager avec d'autres.

Bonne année 2008 à toutes et tous.

Laurence.

PUB
PUB