Pascal
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas ces hésitations ! C'est proprement scandaleux, qu'attendons-nous ? Que le tabac fasse plus de morts que l'amiante ? Plus la peine c'est déjà fait. Beaucoup moins de morts sur les routes qu'à cause du tabac, que de moyens mis en oeuvre pour la sécurité routière. Et dans quelques années on dira, " on savait mais on a rien fait ! Comme d'habitude... Il faut dire aussi que le tabac rapporte, encore, bien trop d'argent.

Lorsque je monte dans ma voiture et que je n'attache pas ma ceinture, ces messieurs de la police ou gendarmerie vont prendre un soin tout particulier à ma santé, mais dans une galerie marchande, dans un restaurant, lorsque nous sommes agressés et mis en danger de MORT, par ce tabac, bien plus dangereux que l'amiante et la voiture, personne ne bouge pour me secourir. Vive la france. Non non, je suis français, mais pas fière de l'être dans ces cas là.

Il ne nous reste plus, à nous non fumeur, de nous regrouper et d'attaquer l'état pour non assistance à personne en dangers de mort.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés