sandrine
Portrait de cgelitti
En juin 2006, j'ai eu un matin en réveillant des douleurs électriques dans le 2e orteil du pied gauche. Avec en même temps sensation de tiraillement, électricité, douleur dans l'os de mon 2e orteil, surtout sur le bout du pied sous l'ongle, et sensation d'avoir une boule sous la voute plantaire juste au niveau de mon 2e orteil. Radio rien de spécial, IRM, rien à signaler, sinon une inflammation du 2e orteil, et un épanchement.Après 4 infiltrations (2 sur le dessus du pied, 1 sous la voute plantaire du 2e orteil et 1 dans l'orteil) j'ai toujours aussi mal. On m'a prescrit des semelles (aucun soulagement). Je souffre de plus en plus, je ne peux plus me chausser à cause de ces douleurs sous la voute du pied, et électricité dans le 2e orteil, mais c'est encore pire lorsque je me déchausse, j'ai de l'électricité dans l'os du 2e orteil, et je suis obligée de me mettre une compresse autour de cet orteil et de serrer. Les médecins, podologue, et chirurgien, me disent que c'est un morton et pourtant le morton n'est pas décelé dans l'IRM. J'hésite donc à me faire opérer, car parait-il après j'aurais deux orteils comme mort. Quelqu'un qui a vécu ça pourrait-il me conseiller, car franchement il faut le vivre pour comprendre ce qu'on peut ressentir. Et moi là je suis à bout. Merci à qui pourra me renseigner
PUB
PUB

Contenus sponsorisés