admin
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si deux fréres peuvent avoir ce syndrôme,l'aîné de mes fils a 16 ans et il n'a toujours pas eu de puberté,on lui donne 12 ans physiquement.Il a toujours été très timide,pas sûr de lui et incapable de s'intégrer dans un groupe.Nous avons l'impression qu'il n'a pas de muscles au niveau du dos car assis sur une chaise, il est incapable de se tenir droit.Il a beaucoup de difficultées pour dormir.Il mange énormément mais il reste toujours très maigre.Pour le plus jeune,il a 12 ans mais il a un âge osseux de9 ans,il est suivi à l'hôpital depuis son enfance pour son retard staturo-pondéral et malgré des examens aucunes causes trouvées à l'heure actuelle.Tous les deux ont eu un hypospadias durant la grossesse.C'est pourquoi je vais demander un cariotype pour les deux afin de confirmer ou éluder cette cause.Le deuxième a beaucoup de difficultées d'apprentissages,il apprend mais ne garde pratiquement aucunes informations,les professeurs ne font pas preuve de tolérance.Il faut que votre enfant rentre dans le moule sinon c'est toujours la faute des parents et pourtant nous sommes toujours derrière lui mais son attitude est parfois déstabilisante et nous savons pas quoi faire face à ça.Si nous avons la certitude de ce fait j'alerterai ses professeurs sur ce syndrôme afin qu'ils soient un peu plus à son écoute au lieu de l'enfoncer plus au niveau scolaire.Si vous pouvez me renseigner plus ,j'accepterai encore plus d'informations car c'est grâce à ma formation d'aide-médico-psychologique qui m'a permis de connaître ce syndrôme car auparavant je n'avais jamais entendu parler de ce syndrôme et je ne suis pas la seule, autour de moi personne ne connait ce syndrôme.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés