cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous ! je vous explique: mon petit hamster darwin en est au début de la maladie de cushing, je sais a quoi m'attendre et j'ai juste eu eu traitement cutane (pipettes) pour la demodecie que ca a engendre. Je suis achete tout ce qu'il faut pour que sa caisse (il n'a pas de cage il faut le dire les cages du commerce et les roues trop petites sont ridicules!) soit le moins dangereuse possible (moins de trucs en bois pour éviter les egratignures) et je continue des repas les meilleurs possibles avec en plus des graines et petites friandises des carottes fraîches et de temps en temps un peu de pomme et de jambon. Et je pensais lui donner des vitamines voire de la spiruline pour aider son système immunitaire ? Et donc voilà je me demandais : quelles sont les meilleures precautions a prendre pour limiter les risques comme les blessures qui après risqueraient de s'infecter ? Comment faire pour qu'il vive le mieux possible jusqu'au bout? Et surtout, j'en appelle aux vétérinaires qui auraient vraiment des bons conseils sur comment bien gérer la maladie et si il y aurait des solutions ? (Je sais il n'est pas censé y avoir de traitement mais comme ca se soigne chez d'autres animaux je garde espoir que ca soit possible ) voilà merci d'avance de m'aider jaime vraiment ce petit loup et je veux qu'il soit le mieux possible jusqu'au bout ! Je me fiche qu'il perde ses poils je veux juste le garder en meilleure santé et heureux le plus longtemps possible :) merci d'avance de vos conseils et de vote aide!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés