asma
Portrait de cgelitti
Après dépistage, mon medecin m'a dit q j'suis porteur du virus de l'hépatite B mais à niveau dirait-il, pour l'instant pas élevé. Quels sont les symptomes directes lors d'une hépatite B avancée ou à l'état chronique? J'ai 28 ans et dépuis mon enfance, il m'est +sieurs arrivé de faire une fièvre, des maux de tête, un mal de ventre etc.. mais vite calmés par la suite. Cependant, voilà, dépuis qlqs temps, il m'arrive d'avoir d'étranges sensations: parfois les pieds lourds, des brûlure dans les pieds et dans le ventre, des picotements sous-cutané quoiqu'aucun signe extérieur d'acné ou de bouton, et j'ai comme les veines qui pompent (bizarre quoi!). Est-ce cela les symptomes directes liés à l'hépatite B?

Aussi, voudrais-je savoir ce que l'on entend par traitement lourd de cette maladie? En quoi consiste ce traitement et ses effets? Combien de temps dure t'il? Est-il possible de nos jours, avec les nouvelles découvertes scientifiques, d'anéantir le virus responsable de l'hépatite B ou de l'endormir au point de ne + se reveiller?

Bien sûr, j'irai voir mon medecin à nouveau. Mais une réponse de votre part me siturait peut-etre d'avantage. Je vous remercie

PUB
PUB