nathalie m
Portrait de cgelitti

Je post un nouveau message car je n'ai pas trouvé de "vrai" réponses qui me concernent...

Tout d'abord bonjour,

J'ai 15 ans 1/2 et depuis peu de temps j'ai une "boule" sur la peau des couilles (côté gauche) pour le dire simplement (en plus des "nombreux" petits boutons blancs qui sont, d'après plusieurs sources, normaux: c'est pour les poils qui poussent à côté ou quelque chose comme ça).

J'ai donc fais 2/3 recherche pour savoir ce que c'était... et je n'ai trouvé que des choses inquiétantes... (ou presque:

j'ai lu à plusieurs endroits que la "boule" d'un cancer était indolore.<strong> Or moi ce n'est pas indolore... c'est une douleur constante</strong> qui s'accentue de temps en temps (surement à cause du frottement du jean sur le caleçon sur la "boule")

j'ai lu aussi (mais là je n'en suis pas sur) que la "boule" d'un cancer est "fixe" sur le testicule?<strong> Or moi non c'est sur la peau et je peux donc le 'déplacer' en quelques sortes.</strong>

j'ai lu aussi (j'en lis des choses sur internet...) que dans le cas d'un cancer le testicule concerné augmentait de volume. <strong>Or moi ce n'est pas le cas, ils font tous les deux à peu près la même taille</strong>

Si mes souvenirs sont bons il me semble avoir déjà eu une telle "boule" mais elle, indolore (faisait un peu mal quand je la touchait) qui a disparut tout simplement.

C'est donc un problème ou c'est quelque chose qui va avec la puberté, l'acné,...

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses !

PUB
PUB