gégé59540
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, je recherche un peu d'aide, car je me sens un peu perdu, 40 ans était l'age de ma dernière grossesse, les autres se sont très bien passés, mais la dernière catastrophe! diabète géstationnel, hipotyroidie, et un souci de peaux, comme exema purulent, plaques rouges, démangésons intenses, allergie au soleil, défiguré par un masque bizare sur le visage, oedèmes jambes, mains ect... Je suis allée consulter un dermato qui à posé un diagnostic clinique, lupus erythèmateux, ma proposé des prises de sang, et bien rien pas de lupus, alors il me dit lucite estival polymorphe, éviter le soleil, biensure j'ai été traitté avec des crèmes à base de cortisone et celà ma beaucoup soulagé, mon accouchement déclenché en 2008 c'est très mal passé, le lendemain je me suis retrouvée très vite dans le mème état éruption polymorphe, resultat biopsie de la peau car encore une fois suspicion de lupus, prise de sang, RAS, biopsie vascularite lymphocytaire, et rebelote crème et cortisone, 2009 grippe qui a duré 1 mois et rebelote problème de peau, une toux qui a durée 9 mois, des infection urinaire à gogo, l'été 2009 problème de peau, je retourne voir mon dermato, de nouveau prise de sang, pas de lupus, il me met sous plaquenil pour une lucite, 2010 des douleurs articulaires arrivent durant l'hiver, avec un urticaire chronique, des rougeurs, toujours se masque en évidence, et gonflement des membres, des aphtes dans la bouche, des abscès dans les narines et ailleur, mon medecin généraliste m'envoi vers un rumato, diagnostic clinique lupus, prise de sang RAS, traittement anti-inflammatoire, 2011 thrombose profonde des membres inférieurs, traitté sous préviscan et éparine, prise de sang pour rechercher une coagulation lupique RAS, 2012 rechute thrombose et 2013 phénomène de raynau et érythermalgie, soucis de circulation du sang, diagnostiqué par l'hopitale après examen. Alors voilà les medecins me dise difficile dans votre cas, tout peu ressembler à un lupus, mais les résutats sanguins sont négatives, j'attends encore un traittement qui puisse me soulager mais rien, je me suis retournée vers de la médecine douce, étant donné que l'on ne peut rien pour moi, accuponcture, thérapeute, yoga ect.. et voilà 4 ans de galère. Ma question est ? avez vous eu des symptomes similaires aux miens, avec résultat sanguin négative? merci à vous pour vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés