moi
Portrait de cgelitti
Pour les cinquante ans de mon époux,j'avais organisé avec l'aide d'amis et la complicité de notre famille une méga fête d'anniversaire pour mon mari...

Il a très bien réagi en surface ,devant tout le monde...je veux dire.

Mais dans l'intimité de notre couple,je me suis faite très engueulée...il a ete très injuste avec moi ,comme quoi c'etait mon désir et pas le sien,mais ce qu'il ne savait pas c que toute sa famille m'avait suggeré cette fete alors pour faire plaisir à tout le monde,mari,qui s'est super bien amusé d'ailleurs et qui avait l'air super content...famille,nos enfants ,nos amis j'avais mis sur pieds cette méga teuf comme on dit maintenant.

Il me la repproché longtemps et vraiment pas gentillement par contre à la famille et aux amis il n'a fait état de rien.

Après cela,je n'ai plus jamais rien mis sur pieds pour lui...

jusque l'année dernière où de la famille lui a fait la surprise de débarquer pour nous inviter au restau...

j'avais peur de sa réaction mais il n'a rien dit de particulier à part merci.

Cette année...il fete ses 55ans et comme l'an dernier,ca c'etait bien passé,je me suis dit que peut etre...alors avec la complicité de membres de notre famille,nous avons préparé une petite fete...

mais comme il m'avait repproché de ne pas lui en avoir parlé,je l'ai mis au courant.

J'ai bien senti au son de sa voix qu'il n'appréciait pas...et là

j'ai prévenu tout le monde qu'il ne voulait pas...

en racontant d'ailleurs en résumé qu'il n'avait pas apprécié non plus la mega teuf précedente...

Il m'a demandé pourquoi j'avais annulé et surtout pourquoi je les avais mis au courant...

c'est ca qui le gene en fait que la famille et les amis soient au courant.

Lui par contre n'organise jamais rien pour moi...il me dit" tu n'aimerais pas",

c'est archi faux .

comment gérer ca,merci des conseils.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés