jijic
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je préfère garder l'anonymat de peur que l'on me reconnaisse. Tout ce que vous serez sur moi, c'est que je suis un homme de 19 ans, cachée derrière son écran d'ordinateur, faisant 85 kg pour 1,83 m. si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide.

Je suis étudiant à l'université et à cause de problèmes de santé liés à mon genou, je ne peux pas faire de sport depuis deux ans. En n'a moi, j'ai grossi de 3 kg, depuis le début de l'année universitaire, j'ai grossi de 7 kg, depuis le jour où l'on m'a dispensé de sport, j'ai grossi de 10 kg. Je n'ai jamais été un grand sportif, mais le sport que je faisais au lycée me permettait en quelque sorte de garder un semblant de ligne.

Aujourd'hui, j'ai peur d'être en surpoids, (le suis-je déjà?). J'ai besoin de votre aide. Savez-vous comment puis-je perdre ses kilos superflus et retrouver une ligne correcte? Avez-vous des astuces? C'est petit problème : me complexe, en effet cela fait plus de cinq mois que je n'ai pas rencontré de fille & j'ai ouïe dire qu'avec cinq ou 6 kg de moins, "les filles s'intéresseraient plus à moi qu'avant". Pour vous, cela peut paraître idiot voire grotesque, mais pour moi ça ne l'est pas. Que me conseillez-vous ?

Quelques détails : je bois de la bière trois à quatre fois par semaine, je ne peux pas rester debout sur mes jambes plus de 20 minutes sans avoir mal à cause de mon problème de santé, existe-t-il des régimes adéquats? Dois-je me mettre à fréquenter les salles de sport? Si oui, que puis-je y faire?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Étudiant Complexé.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés