cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai traversé une période difficile au travail et du côté familial, nous avons un petit bébé qui m'enpêche de dormir correctement !! Suite à cela, j'ai fait des crises de panique car j'étais très fatiguié et très stressé. J'ai suivi un traitement pendant deux mois. Par la suite, tout semblant se remettre en ordre, mon médecin m'a conseillé d'arrêter. Cependant, j'ai eu un décès dans ma famille et un long déplacement à effectuer pour me rendre à l'enterrement. Depuis, c'est comme une rechute : j'ai fait une attaque de panique, je suis très fatigué (impossible de monter une cote ou de porter des paquets), j'ai le coeur qui s'emballe parfois et surtout j'ai une impression générale de lassitude (comme si je ne pouvais plus me ressourcer). Je dors plus ou moins bien car je suis inquiet. J'ai 39 ans, je n'ai pas bonne minne lorsque je me regarde dans la glace, je me sens systématiquement stressé et inquiet pour tout ... avec une peur d'avoir une crise cardiaque. Je suis actuellement en vacances mais je redoute de reprendre le travail. En fait, j'ai l'impression que toute émotion ou stress entraine chez moi "une mise à zéro" de l'organisme !

Je vous remercie d'échanger avec moi si vous connaissez une situation similaire !! et surtout existe t'il des risques cardio vasculaires ? de plus pensez vous que l'on puisse récupérer naturellement sans avoir recours à des anxiolitiques ?

Merci pour vos réponses et conseils

PUB
PUB

Contenus sponsorisés