Evaloane
Portrait de cgelitti
bonjour, je tombe par hasard sur votre site, car fin mai, j'ai eu une rhinite et deux jours après 40 ° de fièvre; le docteur est venu donner antibiotiques et et de la cortisone (solupred) 3 jours après, je n'entendais plus rien , j'ai eu une allergie au solupred, 4 jours après l'orl m'a envoyé au caisson hyperbarre au CHU -10 séances - mais çà ne m'a pas rendu l'oreille gauche en entier. je suis persuadée que j'ai un zona comme il y a dix ans, car tous les deux jours, j'ai de nouveaux maux qui sont remplacés par d'autres ex. contractions complètes des deux jambes,et autres. Le pire c'est que n'entendant pas de l'oreille, par contre, dès qu'il y a un bruit de voiture ou de voix multiples, j'en ai plein la tête. L'orl m'avait donné des vasodilatateurs, là j'ai cru qu'il m'achevait le cerveau, on aurait dit que j'étais saoul. Je crois que je vais aller voir un guérisseur, car j'ai l'impression de ma droite comprime par moments. Je ne comprends pas le désintérêt des médecins. Je suis bien dans le silence. Mais quand même c'est l'enfer de ne pas entendre à gauche, mais par contre d'avoir les bruits amplifiés. Qu'en pensent les orl du site ?
PUB
PUB