val
Portrait de cgelitti

Bijour tout le monde, suite à ma 1ère grossesse, j'ai du perdre les 24 kgs que j'avais pris pendant celle-ci...j'ai réussi à tout perdre, même plus, mais alors voila les conséquences :

* beaucoup de vergetures sur le bas vendre + au niveau des hanches,

* ma poitrine s'était aussi relachée avec cellulite par dessus, il ne manquait plus que ça, je n'avais pas encore assez de choses! Il ne me restera plus que les varices,lol, je ris jaune,et je touche du bois!

Parcontre j'utilise depuis 2 mois, un produit génial, que j'ai acheté en pharmacie.

C'est un gommage anti-cellulite,à base de sels de la mer morte + des huiles...ça sent le monoï et c'est trop agréable à appliquer ( sous la douche, on se croit à la plage, lol).

J'adore ce produit et depuis que je le mets, ma cellulite sur la poitrine ne se voit plus du tout et mapoitrine est redevenue comme avant, je suis trop contente car il n'y a qu'en pinceant la poitrine qu'on revoit un peu cette cellulite!

En plus, c'est vraiment bon pour la peau, le fait de masser avec les huiles, m'attenuent un peu les vergetures aussi.

Essayez, vous verrez, c'est le "celluli 21" et je l'ai eus en pharmacie, amigos

PUB
PUB

Contenus sponsorisés