cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

je me pôse quelques questions à propos de la thyroide.

j ai été pendant de nombreuse années en hypo et hyper donc pas de traitements. suite à une prise de poids importante j ai consulté un nutritioniste qui a demandé un bilan sanguin. les anticrops de la thyroide etais apparement assez élevé 1228. j ai a nouveau consulté un endocrinologue qui m a dis que je fesait une hypotyrooidie et haschimoto elle a aussi parler de thyroidite (j connait rein la dedans) elle voulais me faire passer un test ou il faut faire une prise de sans toute les demi heures et des qu elle a fait l echo elle m a dis ont laisse tomber je vous mets sous traitements directement car maintenant la thyroide est fort abimee et vous avez deux nodules, elle m as donc prescris du l thryxoxine 25. prise de sang a nouveau la semaine derniere je l appele ce matin elle me dis que ma prise de sang est bonne je lui demande si ont augmente le dosage elle me dis que non, malgré le fait que je lui ai expliqué que ma fatigue revenait a nouveau que de nouveau je dormais tres mal, mais non ont reste sur du 25.. est ce normal? je lui demande quand je devais la revoir elle me dis dans un an et prise de sang avant la consultation. donc je me demande si c est reellement un bon suivis, j entend beaucoup de personne avec des hypotyroidie me dire qu elle font des prise de sang tout les mois et sont vues au moins tout les trois mois par leur endocrinologue.

PUB
PUB