cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à des douleurs au niveau du cou et du crâne après 4 séances en 3 semaines chez un mauvais ostéo pour de la relaxation ATM, mon médecin traitant m'a envoyé chez un autre ostéopathe. Ce dernier m'a examinée des pieds à la tête et m'a débloquée par surprise lombaires, cervicales et dorsales.

Non seulement cela n'a pas amélioré l'état de mon crâne et de mon cou, mais depuis ma santé s'est détériorée. 40 heures après la manipulation j'ai ressenti des brûlures au niveau du thorax, du ventre, bassin, pelvis, hanches, haut des jambes, et je me suis transformée. Je ne pouvais plus marcher normalement. Je n'ai pas pris un seul kilo, mais ces endroits ont enflés, et 3 mois plus tard, les douleurs à ces endroits sont toujours là et les oedèmes localisés aussi. L'ostéopathe en question a dit que ce n'était pas lié au traitement (!) et qu'il ne pouvait rien faire pour moi (!). Heureusement je suis depuis quelques jours accompagnée d'un nouvel ostéopathe.

Néanmoins toutes ces transformations sont impressionnantes; non seulement les douleurs inexistantes au départ sont là, mais avoir un "gros ventre", de la culotte de cheval (plus marquée du côté gauche que droit), et des stries sur la peau, alors que l'on a pas pris un kilo, c'est déroutant. A ces endroits (bas du dos, charnière lombo-sacrée, charnière dorso-cervicale, la peau s'est épaissie, des rubis et tâches brunes sont apparus. Idem au niveau du torse, la manip dorsale a "ouvert" le thorax. Les côtes se trouvent plus sur le côté qu'avant, et la peau a complètement changée. J'ai aussi des problèmes de circulation et de transit (également inexistants au départ)

Vous avez fait une expérience similaire ? J'attends vos témoignages.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés