Amara
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum il y a quelques jours alors "je me lance"...

Mon fils a été opéré d'un épendymome il y aura 6 ans en février prochain. Il venait d'avoir 14 ans...

10 jours plus tard on lui faisait une ventriculostomie, puis on lui a fait un petit "cadeau" en réanimation qui lui a causé une méningite à staphylocoque doré... il a un gros problème d'équilibre et ne peut marcher sans se tenir à quelquechose ou quelqu'un. Quelqu'un connait-il ce fameux syndrome cerebelleux ? Nous n'avons plus aucune confiance en la médecine, les docteurs et tous les intervenants ont été immondes avec nous. Personne ne nous aide ni ne nous conseille. Il faut dire que le chirurgien qui l'a opéré n'est pas du tout aimé dans le milieu, et, nous comprenons pourquoi à présent. Il dit lui avoir sauvé la vie et un point c'est tout! Nous pensons donc que personne ne veut passer derrière lui. Depuis plus rien, les irm de contrôle mais jamais de suivi, rien. Nous sommes désespérés et il fêtera ses 20 ans en février mais sans famille ni amis puisque tout le monde nous a laissé tomber. Est-ce normal, tant d'indifférence ? Merci de m'avoir lue.

Reine

PUB
PUB

Contenus sponsorisés