M.Poulet
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Et bien voilà : je voudrai avoir une explication à mon comportement récent !

J?ai 16 ans, et je suis une ancienne anorexique (je l?ai été d?une courte durée : 2 mois), et dès que mes parents l?ont su, il m?ont immédiatement repêché, ce qui n?a pas été sans résultat :

Depuis déjà 3 mois, et 2 mois après avoir perdu 10 kg en 1 mois, j?ai repris 5 kg, dont j?ai réussit à en supprimer 2 kg, je n?arrive plus à contrôler mon corps, et mon comportement envers la nourriture a latéralement changé :

- je ne résiste plus à la tentation de manger en grosses quantités d?aliments trop caloriques (gâteaux, confiseries, crèmes, glaces, biscuits?) et même des aliments que je détestais avant (pains, bonbons?), et ceux, toujours suite à :

Une contrariété, une déception, chagrin d?amour, manque de quelque chose qui met en moi un immense vide?

- je ressens une grande faim, même une heure après le manger, et même si je n?ai pas faim : c'est-à-dire, c?est un peu comme si mon cerveau me demander de manger, alors que mon corps, lui n?en veut pas ! Comment expliquer cela ??

- je me jette sur la nourriture et puis après, je ressens comme un dégoût de moi, je ne suis pas bien dans mon corps, et je ne cesse de me réprimander. J?an arrive à en pleurer pensant que ça ne va plus recommencer et que je réussirai à m?abstenir la prochaine fois, mais rien n?a y faire, le manège recommence dès le lendemain.

- il m?arrive souvent de jeûner la journée.

- j?essaye de faire le max d?activités possible pour ne pas retomber dans l?obésité (j?ai était une obèse de 63.5kg juste avant l?anorexie). Et aujourd?hui, je suis au bord de l?obésité.

- je ne rêve plus que de retomber dans l?anorexie, parce que en moins, je me sentais bien en cette période, j?avais le contrôle de moi-même.

Maintenant ce que je veux savoir est :

- Suis-je boulimique ?

- Si oui, Est-ce qu?il y a un moyen de s?en sortir ?

- Si oui, est ce qu?il y a un risque que je retombe dans l?anorexie mentale ?

Merci de me répondre, car j?ai vraiment besoin d?aide, j?en ai asse et je suis lassée de touts ces changements que j?ai subit en espace de seulement 6 mois : Obésité, chute vers l?anorexie et la reprise vers la boulimie?

J?en peux plus !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés